Auteur |
Message |
jed
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Ven Sep 23, 2005 9:24 pm |
  |
Salut je sais pas comment brancher ma ps2 pour jouer en ligne faut il obligatoirement un routeur? Sinon comment fait on pour brancher un modem adsl sur la console?Merci |
|
|
    |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Ven Sep 23, 2005 10:46 pm |
  |
Je peux pas te répondre parce que j'ai pas la PS2, mais salut quand même et bienvenue à toi  |
 |
M-reek01
Splitter Modérateur

Localisation: Au sein de la section la plus puissante de l'armée du monolithe noir, dans la peau du splitter fléau
|
Posté le:
Sam Sep 24, 2005 1:25 pm |
  |
alors la! cest trop compliqué pour moi!
non en fait faudrait que tu nous dises ton matos...
tu as :
1) une vieille PS2 (grosse)
2) une PSTwo (fine)
si tu as la réponse 1) il te faut en plus un petit boitier pour brancher le cable reseau, sinon pas la peine (cest ecrit HDD sur le boitier, car on peut placer un disque dur derriere)
apres faut un truc de style livebox, freebox, sinon je crois quil te faut un routeur... voila! et il te faut aussi donc le DVD fourni avec le boitier reseau qui se met sur la PS2...
la suite apres reponse (jai pas été clair? non? bon...) |
_________________ Pour être vieux et sage il faut avoir été jeune et con
 |
|
     |
 |
jed
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Dim Sep 25, 2005 1:20 pm |
  |
Salut! d'abord merci a Kloh pour son accueil et merci a M-reek01 pour ses réponses. J'ai la ps2 "fine" et je crois en effet qu'il me faut un routeur. Je suis un peu dégouté car je viens d'avoir l'adsl et ça fait longtemps que j'attend de pouvoir jouer en ligne a ts: fp... Tant pis et merci encore! |
|
|
    |
 |
M-reek01
Splitter Modérateur

Localisation: Au sein de la section la plus puissante de l'armée du monolithe noir, dans la peau du splitter fléau
|
Posté le:
Sam Oct 07, 2006 5:36 pm |
  |
Faut chercher dans les magasins, ils bradent à 5€ !
Sinon la solution : acheter une nouvelle PS2 :/ (ou trouver l'adaptateur sur internet/ebay) |
 |
|
     |
 |
M-reek01
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Dim Oct 08, 2006 12:21 pm |
  |
Ben si tu veux, je vais faire une de ces jours un petit tour voir si je ne te trouve pas ça
Pour les 5€, c'est Carrefour qui bradait son gros stock à ce prix-là à un moment
Perso j'ai eu le mien avec ma livebox pour 1€  |
 |
|
     |
 |
|