Auteur |
Message |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Sam Mar 26, 2005 5:58 pm |
  |
Ici c'est pour les demandes d'aide et les propositions de strats concernant le mode Arcade.
Ici sont listées toutes les ligues avec (lorsque c'est le cas) le(s) lien(s) vers des strats dessous la ligue correspondante, comportant le pseudo de l'auteur et le numéro de page où est la strat. Le lien mène vers la page où est la strat donc il suffit de la retrouver parmi les 20 messages de la page^^
Ligue Amateur
Jeu de tir
Roquettes 101
Qui va à la chasse...
par DjNucleare - page 4
Immolation divine
Matraque
Accident de trajet
Petits soldats
Ca caille par ici !
Pillage
Balade à Venise
Trésor de pirate
Brutalité virtuelle
Ligue Classique
Poids Mort
Maudit soit Mox
par superwinner - page 1
Bagarre dans la jungle
Monstre étrange
Attention Danger
Hôtel de partage
par kloh - page 1
Bunker à missiles
par kloh - page 1
La main dans le sac
par knight - page 2
Mode Folie
Passion macabre
Zeppelin sur le retour
Silence Legros
Ligue Elite
Cambriolage
Banqueroute
par knight - page 2
O sole moi
Fini la plaisanterie
Thérapie de groupe
Garder le contrôle
Chargement frontal
Petits malins
Rétro-chic
Le mort, la brute et le crétin
par LeMapMakeur - page 4
Ninja de jardin
Donne le maximum |

Dernière édition par kloh le Lun Juil 17, 2006 6:07 pm; édité 7 fois |
|
     |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Ven Avr 01, 2005 7:48 pm |
  |
Tiens j'y pense.. est-ce que ceux qui proposent des strats m'autorisent à les mettre sur mon site? Vous le précisez et je me ferai une petite liste sur ce message même. Merci^^ |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Ven Avr 01, 2005 7:58 pm |
  |
STRAT : Ligue Classique > Attention Danger > Hôtel du partage
Pour avoir la platine facile : dès le début foncer dans la cour extèrieur, prenez le flingue à spectres qui s'y trouve et placer vous dans un coin (celui, lorsque vous êtes entre les deux entrées et que vous êtes tourné vers la cour, qui est à gauche (il y a des caisses dans ce coin là). Il est préférable de se mettre dans ce coin car il n'y a pas de respawn à celui là). Vous n'avez plus qu'à attendre là et flinguer le moindre gars enflammé qui passe. Un coup suffit donc c'est pas trop dur^^
Mon score : 3:00.0
WR : 3:00.0
STRAT : Ligue Classique > Attention Danger > Bunker à missile
Pour avoir la platine facile : Il y a près de la base des bleus une grande salle (il y a un large couloir qui monte pour aller des bleus à cette salle) avec 6 projecteurs. Et bien en haut de salle il y a une passerelle qui en fait le tour avec un accès unique, ainsi qu'une sulfateuse. Trouvez le moyen d'y accèder (depuis tout point de la map il faut monter) et attendez ici. Dès qu'un enflammé arrive balancez lui un petite rafale pour le faire taire, et attendez la fin du compte à rebours^^
Mon score : 3:00.0
WR : 3:00.0 |
 |
Red
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Ven Avr 01, 2005 8:01 pm |
  |
Heu moi c'est une strat pour le mode histoire kloh :
C´est l´heure de filer - FACILE, NORMAL
Time to Split - EASY, NORMAL
Commence par shooter le deuxième soldat pour pas qu´il te gène aprés. Ensuite il va bientot y avoir 3 splitters sur le lieu d´un crash, tu le premier qui vient et tu aussi le troisième pour pouvoir passer direct sur l´épave et aller de l´autre coté du canyon. La il va y´avoir quelques splitters, personellement je tu le premier pour passer et je tire quelques balles sur le dernier sans le tuer par pas qu´il me ralentisse. Te voila à une nouvelle zone, avec deux splitters armés de fusil plasma. Shoote le premier sans le tuer pour pas qu´il te ralentisse. Au dond t´en as encore un et un autre avec un SF bien chiant, celui la tu peut le tuer et l´autre avec son plasma tire lui juste quelques balles pour qu´il te booste un peu aprés. Tu va voir un crash en temps réel et de nouveaux splitters vont arriver en face, tu le premier avec son plasma dés qu´il se présente et tu également les deux autres avec leur SF, laisse le dernier plasma vivre pour qu´il te booste. Tu choppe un sniper, dégomme les deux premiers types tout en marchant, puis aprés le tournant tu te fera méchament booster par leurs remplaçants. T´arrives maintenant dans la zone de la tourelle, tu les trois premiers splitters au plasma puis place toi à la tourelle, la c´est à toi d´assurer. les splitters arrivent par vague : d´abord par le barrage, puis par le Sud, à nouveau par le barrage et peu aprés par le Sud. Quand il en reste 1 ou 2, quitte la tourelle et tu les tout en dirigeant vers le barrage. Te voilà finalement dans la dernière zone, dégomme vite les deux premiers puis tuent les nouveaux arrivants aussi vite que possible. Elimine les derniers tout en te dirigeant vers la porte.
Mon temps en facile : 03:32.8 , à améliorer.
Trés facilement réalisable : sub 03:40.0
Sub 03:30.0 largement possible.
> > > Pour l'instant j'ai le meilleur score mondial et de trés loin
EDIT kloh : copie ça dans le sujet [Officiel] Histoire^^ |
|
|
    |
 |
Richie
Splitter Confirmé

|
Posté le:
Ven Avr 01, 2005 8:26 pm |
  |
Aller pour aider Kloh pour le site :
Bravoure à l'ecossaise :
Facile - Moyen - Difficile :
dès le début, suivez Ash et eliminez les gardes, peu après, vous recevrez un message, cela vient des snipers, eliminez les et un peu plus loin, vous verrez un nid de mitrailleuse, mettez vous à l'abri en attendant que la mitrailleuse se recharge et eliminez l'ennemi qui l'utilise, un peu plus loin, vous verrez une porte, prenez la...
Vous êtes piègés, vous allez tuer des ennemis qui viennent vers vous et vous prenez l'escalier à droite, et tuez les ennemis, prenez le chemin à droite et activez le levier pour faire soulever la herse. Mais un bateau apparait et tente de vous mitrailler, aller vers les commandes près de l'escalier et utiliser la grue sur la mitrailleuse et jetez le sur la mer... Ensuite, descendez et prenez le chemin débloqué. Un peu plus loin, vous verrez une petite maison avec 3 gardes, des munitions, un bouclier et une voiture. Ash conduira la voiture et vous devez mitrailler les ennemis ( avions et gardes). Quand vous serez devant le pont, éliminé le garde qui utilise la mitrailleuse sur vous et utilisez l'emmeteur pour abaisser le pont. Eliminez les gardes qui arrivent, plus loin, vous verrez un camion renversé et un TNT, utilisez le sur la porte pour debloquer le chemin.
Vous êtes à l'intérieur du chateau, éliminez les gardes, Ash vous dira de continuer le chemin seul. Un peu plus loin, il y a un garde et une bouclier... Prenez l'autre chemin et vous aurez une cinematique laquelle vous verrez un Cortez du futur qui vous passe une clé ( Qui aurait passé la clé au 1er Cortez?). Ouvrez la porte, eliminez le garde saôul et prenez l'ascenseur, Ash est de retour mais il repart sauver la Reine de la Jungle. Continuez le chemin en éliminant les gardes, un peu plus loin, vous serez dans une salle avec plusieurs chemins, prenez celle de droite et continuez le chemin, vous verrez une conversation sur "le voyageur du temps". On vous a reperé, on tente de vous eliminer, éliminez les gardes. Continuez le chemin, vous verrez une même cinematique que tout à l'heure, ensuite, continuez le chemin en éliminant les gardes sur votre passage. Un peu plus loin, vous verrez des cellules où Ash est en train de liberer la Reine de la Jungle et il vous demande de l'aider. Aller vers la cellule de derrière, et tirez sur le bidon, cela fait sortir du petrole, ensuite, lancez une grenade pour liberer la Reine. Continuez le chemin, vous serez dehors, vous devrez affronter un tank, allez vers le sud afin de prendre les munitions du roquette, un TNT se trouve aussi au sud ouest, utiliser les armes explosives sur le Tank jusqu'à que la barre de vie du Tank soit à zéro, ensuite allez prendre l'ascenseur ( la salle où le tank est sortie), ca menera en dessous de l'ile, aller traverser le pont et vous aurez fini la mission.
A suivre... |
_________________ - C'est quoi Perfect Dark?
- Hein, vous ne connaissez pas Perfect Dark?
Mais alors, tu ne fais pas partie du membre
Car vous n'êtes pas sadiques...
Je n'arrive TOUJOURS pas à mettre une image! |
|
   |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Ven Avr 01, 2005 8:32 pm |
  |
Bon sang de bonsoir !!!
copiez moi vos strats Histoire sur le topic Histoire ! |
 |
Richie
Splitter Confirmé

|
Posté le:
Lun Avr 04, 2005 6:19 pm |
  |
Moi aussi, je perds tout le temps et j enfin reussi, c t tres dure, il faut utiliser plusieurs fois les grenades, et quans un ennemi apprait trop loin, il y a des fenetres pour le tuer ( il faut faire des essais plusieurs fois )... Mais je dis que c'est impossible d'avoir la platine... |
|
   |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Lun Avr 04, 2005 8:40 pm |
  |
Ah ouais je vois, c'est celui dans le statioport? où y'a Cortez qu'est super solide lol.. je crois que j'ai toujours que le bronze ici lol |
 |
Richie
Splitter Confirmé

|
Posté le:
Lun Avr 04, 2005 9:03 pm |
  |
Tu devrais pas voler les pieces? |
|
   |
 |
Richie
Splitter Confirmé

|
Posté le:
Lun Avr 04, 2005 9:28 pm |
  |
Très facile pour moi, je vois pas pourquoi tu n'arrive pas à avoir les pièces :
Bon, prenez la Roquette quand même et visez le sol ( sous les pieds des Klohs zombies ) et volez les pièces, ou autrement, met toi dans une salle où un singe arrive 1 par 1, tu l'élimine, tu prends la piece, tu attends l'autre, s'il y en a beaucoup, utilise la roquette pour que les singes ne volent pas les pièces ^^... |
|
   |
 |
Calamar
Apprenti Splitter

|
Posté le:
Lun Avr 04, 2005 9:36 pm |
  |
Le truc c'est d' aller en haut avec le fusil à plasma et de se servir du radar et dès qu'il y a un singe qui arrive, boum ( quand tu les tue, assure toi de ne pas être loin ou qu'il n'y est pas un autre singe pas loin de ta cible sinon arrange toi pour dégommer les deux à la fois ). J' ai eu la platine du premier coup!!
Moi le défi qui me pose problème c'est celui avec le fusil du futur en élimination ( j'ai que l'or ). |
_________________ Vive Calamar ! ![[sourire]](images/smiles/[sourire].gif) |
|
    |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Lun Avr 11, 2005 6:12 pm |
  |
Ouais je pense aussi pour la chance lol.. j'ai eu l'or depuis.. en 2min02.5s la platine doit être à 2min non? |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Lun Avr 11, 2005 8:20 pm |
  |
Ce que j'ai fait c'est que je suis resté au niveau de la grande rampe qui donne sur la cours côté rouge et d'ici ceux côté rouge finisse toujours pas venir et on a accès via les fenêtres à pas mal d'endroits du coté bleu, notament le grand couloir qui passe dessous |
 |
Red
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Mar Avr 12, 2005 12:40 pm |
  |
L'or est à 2:15 si je ne me trompe... |
|
|
    |
 |
Calamar
Apprenti Splitter

|
Posté le:
Mar Avr 12, 2005 8:47 pm |
  |
Quel est cet endroit si efficace? |
_________________ Vive Calamar ! ![[sourire]](images/smiles/[sourire].gif) |
|
    |
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
phpBB 2.0.19 © 2001, 2006 phpBB Group :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Theme FISubSilver modifié par kloh :: Traduction par : phpBB-fr.com
|