faut pas trop accumulé de site timesplitters ! une vrai communauté marche avec un site ! à part celui là ! les autres marche plus trop ! timasplittersgamecube par exemple n'avance plus ! le nouveau avance un peu mais on retouve presque toutes les infos qu'on a sur le site principal timesplittersgames !
Je suis pour le site unique !
Etant dans le coup je peux te dire que créer un site peut en décourager plus d'un. Moi ce qui m'encourage c'est de savoir que bientôt TSGames ne sera plus le seul site français sur les 3 TS :noel:
Il faut aussi compter le temps que ça prend de remplir une page. On rempli pas une page aussi vite que l'on tappe au clavier. Il faut faire plein plein de codages. Régler les problèmes et tout et tout.. Bref c'est assez complexe, mais c'est vrai que y'a de + en + de sites sur TS et que pas mal coulent...
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum