Auteur |
Message |
thesteph
Splitter Fléau

|
Posté le:
Sam Mai 27, 2006 5:34 pm |
  |
alor voila j'ai envie de parler d'une trilogie (avec pour l'instant 2 films de sorties)SAW
l'histoire du 1:Deux hommes se réveillent enchaînés au mur d'une salle de bains. Ils ignorent où ils sont et ne se connaissent pas. Ils savent juste que l'un doit absolument tuer l'autre, sinon dans moins de huit heures, ils seront exécutés tous les deux...
Voici l'une des situations imagnées par un machiavélique maître criminel qui impose à ses victimes des choix auxquels personne ne souhaite jamais être confronté un jour. Un détective est chargé de l'enquête...
critique=histoire bien trouvée;scénario simple mais toujours aussi efficasse;acteurs et actrices ,quoique certains moyens,parfaits;scènes gores convenables;et surtout un coup de théatre......tros tros énervant et bien trouvée^^(mais je laisse découvrir pour ceux qui n'ont jamais vu ce film)
l'histoire du 2:Chargé de l'enquête autour d'une mort sanglante, l'Inspecteur Eric Mason est persuadé que le crime est l'oeuvre du redoutable Jigsaw, un criminel machiavélique qui impose à ses victimes des choix auxquels personne ne souhaite jamais être confronté. Cette fois-ci, ce ne sont plus deux mais huit personnes qui ont été piégées par Jigsaw...
critique=histoire moins bien trouvée que dans le 1 (car l'effet de surprise a disparu);acteurs trouvé(e)s dans la rue (pour certains seuleument);scènes gores correctes;mais le coup de théatre est moins bien que dans le 1 (mais comme d'hab je laisse la surprise à ce qui n'ont pa vu^^)
et enfin pour SAW 3,juste cette note de presse:Saw 3 clôturera la trilogie
09/03/2006
Stéphane Argentin
Au cours d’une interview accordée à Fangoria, le réalisateur Darren Lynn Bousman (Saw II) a apporté quelques précisions concernant le troisième volet de la franchise dont la sortie américaine est prévue pour le 27 octobre 2006 :
Après plusieurs réunions hebdomadaires, Leigh Whannell, James Wan et lui sont parvenus à s’accorder sur une histoire pour Saw III.
Les trois hommes avaient initialement prévu de confier le script, ainsi que la réalisation, à d’autres personnes, mais ont finalement décidé de clore eux-mêmes la trilogie. La trilogie et non pas la franchise (d’autres Saw seraient donc à prévoir ?).
Leigh Whannell rédige en ce moment même la première version du script, qui sera éventuellement révisée ensuite par Darren Lynn Bousman.
Aucun studio ne viendra fourrer son nez dans ce troisième volet qui s’adressera aux fans purs et durs de la première heure. Bousman annonce ainsi des scènes que ces deniers n’auraient jamais cru voir un jour à l’écran, et notamment des morts lors de la scène d’ouverture qui renverront Saw II aux oubliettes.
donc voila^^pour ma part,le 1 est une référence dans les thrillers,le 2 est pa mal sans plus,et jesper que le 3 en sra de meme que ses 2 prédésesseurs^^
GAME OVER
 |
 |
Hippone matsu
Splitter Confirmé
/14.JPG)
|
Posté le:
Sam Mai 27, 2006 10:30 pm |
  |
(sur la dernière photo)
Pas évident de faire de la moto avec un casque comme ça . |
 |
thesteph
Splitter Fléau

|
Posté le:
Dim Mai 28, 2006 12:07 am |
  |
|
   |
 |
LeMapMakeur
Splitter Fléau

|
Posté le:
Dim Mai 28, 2006 12:42 am |
  |
C'est le truc ou elle est sensée se faire éclater la tête en 2 c'est ça ?
Si quelqu'un pourrait poster cette scène ... |
 |
thesteph
Splitter Fléau

|
Posté le:
Dim Mai 28, 2006 10:33 am |
  |
voila la scène^^:
Amanda est se réveille enfermé dans une pièce et sur une chaise,avec l'odeur du métal et du sang dans la bouche,elle voit quelle a sur elle un "casque" en métal et éssaye de l'enlever dans un excès de folie...sans y parvenir.
une télé a côté d'elle s'allume,et elle vit un pantin aux joues rouges sur l'écran qui lui dit:
"bonjour amanda,on va jouer a un petit jeu,comme tu ne profite pas asser bien de la vie en te droguant,je veu te faire passer cette envie médiocre et lamentable.
tu porte sur toi un mécanisme qui tu ne peut pas enlever,il ya un cadenas derrière ce mécanisme,la clé pour l'ouvrir se trouve dans LA VENTRE DE TON COMPAGNON qui est couché par terre !!tu dispose d'une minute pour la récupérer sinon ta tete fera comme ce que je vais te montré:"
il montre a la télé un pantin en polistirene qui a le meme mécanisme et il le fait fonctionner....il ne reste plus rien de la tete du manequin !
amanda panique énormémen!!
le pantin dit:"alor mintenan je te laisse le choix,vivre ou mourir,a toi de choisir "
la fille paniqué gesticule de partout,se leve de son siège et fais actioné le mécanisme de la machine!
paniqué de + en + elle s'aproche de son compagnon de cellule et prend un couteau juste a côté.....sauf quel remarque que son compagnon n'est pas mort,mais paralisé par une drogue (en souvenir pour amanda!!!)
.............voila je préfère ne pas tout raconter pour pas gacher le plaisir a ce qui n'ont pa vu le film^^ |
 |
Moignons
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Dim Mai 28, 2006 11:56 am |
  |
J'ai pas encore vu le 2 mais le 1 reste un film qui m'est maintenant culte ^^ jamais le ciné n'a été aussi torturé et angoissant (j'ai pas vu Hostel non plus lol) |
_________________ DARON... "In your world you can take a pen and write on a piece of paper and destroy 200 000 people or more and it's ok because you don't have to see it..." - Charles Manson
 |
|
   |
 |
thesteph
Splitter Fléau

|
Posté le:
Dim Mai 28, 2006 12:00 pm |
  |
|
   |
 |
thesteph
Splitter Fléau

|
Posté le:
Lun Mai 29, 2006 12:34 pm |
  |
Citation: | hmmm desolé de te decevoir thesteph mais je deteste Saw
ca fait un peu gland des fois je trouve ben c'est mon avis apres je sait que c'est vachement apprecié |
non tinkiète^^je respecte les avis des autres (tant que c'est pas hiper vache ) |
 |
thesteph
Splitter Fléau

|
Posté le:
Mar Mai 30, 2006 1:45 pm |
  |
oui je crois en + que tavais parlé dans un topic de la scène ou la fille se fait jeter dans un puits de seringue et tétai mdr^^ |
 |
Moignons
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Mar Mai 30, 2006 4:45 pm |
  |
Ho non! Spoilez pas je l'ai pas encore vu!  |
_________________ DARON... "In your world you can take a pen and write on a piece of paper and destroy 200 000 people or more and it's ok because you don't have to see it..." - Charles Manson
 |
|
   |
 |
thesteph
Splitter Fléau

|
Posté le:
Mar Mai 30, 2006 5:08 pm |
  |
|
   |
 |
LeMapMakeur
Splitter Fléau

|
Posté le:
Mer Mai 31, 2006 2:20 pm |
  |
le ... ?
NAN ! Ja veux voir le revoir avant  |
 |
thesteph
Splitter Fléau

|
Posté le:
Mer Mai 31, 2006 3:39 pm |
  |
|
   |
 |
Little_Angel
Jeune Splitter

|
Posté le:
Mer Mai 31, 2006 3:39 pm |
  |
J'ai vu le premier de la trilogie, et franchement j'ai adoré !
J'espère pouvoir voir le deux rapidement, parce que à ce que j'ai pu comprendre il déboîte bien aussi... |
|
|
   |
 |
LeMapMakeur
Splitter Fléau

|
Posté le:
Mer Mai 31, 2006 4:00 pm |
  |
Je l'avai vu a l'internat y'a pas mal de temps donc, j'en ai de vagues souvenirs, donc le revoir serait bien ! |
 |
|