Auteur |
Message |
Pain d'épice
Guerrier Splitter

|
Posté le:
Jeu Juil 13, 2006 4:59 pm |
  |
Série Mythique de Konami, et Mythique tout court.
CastleVania met en scène les légendaires Belmonts, chasseurs de vampires durant des générations, contre Dracula.
Cette série, qui dure depuis 20 ans, compte pas moins de 24 épisodes (si je me trompe pas,mais on est dans ces eaux là)
Si les 1er épisodes sont de la pure plate forme, c'est avec Symphony Of The Nigth, en 95, avec Iga Au commande de ce nouveau CastleVania migre dans le plate forme / Rpg / Aventure. Avec progression a travers tout le chateau.
Personnelement, c'est la série de jeux video que je préfère.
Mon préféré étant Symphony, mais également Super CastleVania IV et les derniers sur GBA et Ds.
A noter que CastleVania: Portrait Of Ruine est prévu pour novembre prochain sur Ds. |
 |
Deadsinger
Splitter Confirmé

|
Posté le:
Jeu Juil 13, 2006 6:52 pm |
  |
Je ne suis pas un grand fan de Castelvania mais j'adore l'ambiance et en ce moment je suis sur Aria of Sorrow. |
_________________ Peace Sells .... But Who's Buying ?
 |
|
  |
 |
Moignons
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Jeu Juil 13, 2006 8:14 pm |
  |
Il n'y a pas que les membres de la famille Belmont ^^ Y'a aussi Alucard qui est super charismatique (principalement dans Symphonie of the night) ^^ et aussi Hector sur celui sur PS2. |
_________________ DARON... "In your world you can take a pen and write on a piece of paper and destroy 200 000 people or more and it's ok because you don't have to see it..." - Charles Manson
 |
|
   |
 |
Pain d'épice
Guerrier Splitter

|
Posté le:
Jeu Juil 13, 2006 10:39 pm |
  |
Moignons a écrit: | Il n'y a pas que les membres de la famille Belmont ^^ Y'a aussi Alucard qui est super charismatique (principalement dans Symphonie of the night) ^^ et aussi Hector sur celui sur PS2. |
Oui, oui je sais bien lol.
Mais les heros principaux sont les Belmonts. |
 |
Moignons
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Sam Juil 15, 2006 12:51 pm |
  |
Non mais c'est qu'ils sont importants à citer quand même c'est tout ^^ |
_________________ DARON... "In your world you can take a pen and write on a piece of paper and destroy 200 000 people or more and it's ok because you don't have to see it..." - Charles Manson
 |
|
   |
 |
|