|
|
Auteur |
Message |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Mar Jan 09, 2007 5:37 pm |
  |
En bons Gamers, nous avons tous envie de jouer à un maximum de jeux différents. Mais les jeux vidéo – même d’occasion – coûtent cher… Une tendance qui ne risque malheureusement pas de s’inverser avec les nouvelles consoles de jeu.
Bien sûr, l’échange de jeux existe déjà depuis des années, mais nous rêvions d’une solution aussi simple que les échanges que nous pratiquons entre amis.
SplitGames, c’est une alternative entre les boutiques d’occasion trop chères avec une sélection de jeux limitée et des forums non sécurisés, sur lesquels les mauvaises surprises sont courantes.
En créant SplitGames, nous avons voulu apporter aux passionnés de jeux vidéo comme nous une solution simple, économique et fiable pour renouveler à l’infini leur stock de jeux.
Rejoignez-nous et échangez sans limite, l’inscription est gratuite !
SplitGames est un site d'échange de jeux-vidéos entre particuliers auquel je me suis inscrit il y a environ deux mois pour voir et je dois dire que je suis très satisfait du service donc je me permet de vous en toucher deux mots.
Basé sur un système très simple de points, chaque jeu compte pour un nombre déterminé de points. Pour obtenir un jeu on doit avoir le nombre de points correspondants, points que l'on gagne en envoyant nos jeux. Plus précisément, on peut proposer n'importe quel jeu à l'échange, chaque jeu valant un nombre de points (déterminé par son ancienneté, son prix en neuf, sa rareté..). Lorsqu'un autre membre souhaite recevoir ce jeu on reçoit un mail nous le signalant. Après acceptation, on reçoit les coordonnées du membre afin de lui envoyer le jeu chez lui. Et une fois que le membre a reçu son jeu, il le signale grâce à son espace membre et on reçoit alors les points correspondant au jeu. A partir de là on peut alors demander un jeu à son tour (dans la limite des points possédés) et si un membre l'a et accepte l'envoi, vous le recevez quelques jours plus tard par la poste et il ne vous reste plus qu'à signaler la bonne réception du jeu dans votre espace membre
Le site propose deux types d'accès : une formule gratuite où il faut simplement acheter un pack d'échange vous permettant d'envoyer ou recevoir des jeux (un échange correspond aussi bien à un envoi ou une réception), et une formule payante à 9,90€ par mois vous permettant d'échanger un nombre illimité de jeux et pour lequel vous sont offerts 32 points (correspondant à un jeu récent, comme par exemple un jeu de la Wii qui vient juste de sortir).
J'ai déjà reçu deux jeux grâce à ce site (Shadow Of The Colossus et Manhunt) tous deux en parfait état, et je ne regrette pas mes 9,90€/mois!. Alors si vous êtes interessé, je vous conseille d'aller voir sur le site pour avoir de plus amples informations, et pourquoi pas de vous y inscrire (il y a un système de parrainage et si vous utilisez le lien en fin de message, ça me permettra de gagner quelques points donc si vous pouvez vous inscrire par ce biais ce serait avec plaisir). D'autant plus que pour quelques jours encore, une inscription avec la formule gratuite vous verra obtenir le double de points cadeaux, de quoi recevoir deux fois plus de jeux!
Aller sur SplitGames
texte de mon blog : http://www.kloh.fr/blog |
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
phpBB 2.0.19 © 2001, 2006 phpBB Group :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Theme FISubSilver modifié par kloh :: Traduction par : phpBB-fr.com
|
|