Auteur |
Message |
LeMapMakeur
Splitter Fléau

|
Posté le:
Dim Sep 10, 2006 1:52 pm |
  |
Salut les amis (du moins ceux qui restent ...)
Je veux vous parlerd'un truc qui me tient à coeur en ce moment... Hier Mephisto et moi, on a parlé des forums sur lesquels on floode comme des barbares, puis en les passant en revue, on polémiqué sur celui ci...
En effet, beaucoup de grands posteurs ne viennent plus à savoir Hippone Matsu, M-Reek ou encore Thomas_380, et ma question est la suivante: Pourquoi, les plus grands posteurs et piliers de la communauté; Moi et mephi, on veint encore avec une certaine tristesse, on voit que ce forum a perdu de sa joie de vivre; mais pourquoi? Le forum se portait plus que bien, tout le monde parlait de tout et de rien, je postais mes conneries dans mon journal, c'était la bonne époque ...
Mais mon dieu que s'est-il passé ? ? ?
Même Kloh himself ne vient plus et ne poste pas ...
C'est vous dire, j'hésite encore à vennir et poster, je pense avoir fait mon temps ici, j'ai donné tout ce que je savais et j'ai rencontrédes tas de gens sympas, mais on ne peut rester éternellemnt sur un forum ...
L'avenir, du moins le mien, c'est Zdaemon et DooM avec la C.F.D., pour vous dire, hier j'ia pas réussi à aligner plus de 2 frags en un DeathMatch dans le Spatioport en plus ...
Voilà donc je sais pas quoi vous dire... @ + ou adieu ? |
 |
jed
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Sam Sep 16, 2006 1:22 pm |
  |
T'inquiètes pas, dès la sortie du prochain ts le forum va renflouer... Je passe moi même assez régulièrement mais je ne poste pas forcément à chaque fois, je ne dois pas être le seul à faire ça...  |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Sam Sep 16, 2006 1:31 pm |
  |
Comme Jed je passe tous les jours, mais je ne poste pas forcément beaucoup.
Il n'y a que ces deux dernières semaines où j'étais totalement absent, mais ça s'explique par le fait que j'avais pas de connexion  |
 |
M-reek01
Splitter Modérateur

Localisation: Au sein de la section la plus puissante de l'armée du monolithe noir, dans la peau du splitter fléau
|
Posté le:
Sam Sep 16, 2006 1:35 pm |
  |
Si la plupart des "gros posteurs" ne viennent plus, c'est qu'ils ont de nouvelles occupations, ne sont plus fan de TS, etc... (pas d'exemple particulier, mais ça arrive)
Sinon y'a pas de raisons encore de quitter le forum, on a encore moultes sujets à traiter ! D'ailleurs pour l'occasion je me suis offert TSFP, comme ça, c'est fait. (je tente de me réchauffer un peu avant de vous proposer des parties en réseau)
kloh va avoir une PS2, moi j'hésite entre une GC ou une DC (vu le prix... Moins cher qu'un jeu neuf)
Enfin bref
Plutôt que @+, je te dis à tout à l'heure ! (c'est plus amical)
Edit : idem que les 2 ci-dessus, je passe parfois sans poster  |
_________________ Pour être vieux et sage il faut avoir été jeune et con
 |
|
     |
 |
Hippone matsu
Splitter Confirmé
/14.JPG)
|
Posté le:
Sam Sep 16, 2006 4:23 pm |
  |
Moi je viens toujours mais je poste pas tout le temps et puis Timesplitters j'y joue plus depuis ke je les ai finis à 100% ou alors j'y joue très rarement |
 |
Moignons
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Sam Sep 16, 2006 5:26 pm |
  |
J'y joue plus maintenant non plus mais un forum est fait pour communiquer avec d'autres personnes qui ont les mêmes points d'intérêts, c'est ça le plus important je pense ^^ |
_________________ DARON... "In your world you can take a pen and write on a piece of paper and destroy 200 000 people or more and it's ok because you don't have to see it..." - Charles Manson
 |
|
   |
 |
thomas380
Splitter Fléau

|
Posté le:
Sam Sep 16, 2006 5:50 pm |
  |
même si je passe encore sur la comm je pense avoir fait mon temps sur TS donc voilà
Et puis voilà la semaine je vais dans mon apart donc pas de connexion et le WE je suis vané de la semaine passé dans mon IUT donc désolé de vous dire ça mais ça risque pas de s'arranger
EDIT : par contre mon adresse msn est à votre disposition donc si vous vous ennuyez un soir n'hésitez pas  |
 |
thesteph
Splitter Fléau

|
Posté le:
Sam Sep 16, 2006 8:04 pm |
  |
|
   |
 |
Red
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Sam Sep 16, 2006 11:27 pm |
  |
J'ai pas oublié ce forum moi. ^^ |
|
|
    |
 |
LeMapMakeur
Splitter Fléau

|
Posté le:
Mer Sep 20, 2006 2:28 pm |
  |
Jaja certes certes le forum n'est pas mort, mais c'est votre avis; chacun son truc, TS et moi c'est terminé, y'a rien à faire; le seul avec qui je reste en contact de la communauté TS c'est Mephi (même s'il sait pas jouer à DooM ...)
Mon avenir est dans >La Communauté Française de DooM<, pour vous en convaincre, rendez-vous section vidéos et vous verrez ce que c'est un bon jeu
C'est dans ce forum que j'ai rencontré les gens les plus sympas , mais j'ai quand même un p'tit coup de gueule :
Citation: | J'ai pas oublié ce forum moi. ^^ |
En es-tu sur? je suis passé tous les jours des vacances sur le forum et j't'y ai pas vu très souvent ...
Je suis chef modo sur le forum Battlefield de Pgea9, bien que je n'ai pas le jeu j'y suis connecté 23h59 / 24h ...
Bah voilà moi je racroche TS et le forum, pourquoi ?
Simple : Communauté DooM -> 40 membres; seulement 20 actifs; 3 fois plus de posts par jour là-bas qu'ici
Voili voilou, bah au pire -> MaP_021@hotmail.fr pour me dire que je suis c*n de partir et tout ça ...
Cy@, GG |
 |
Moignons
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Mer Sep 20, 2006 2:59 pm |
  |
Lol mais tu pars, déjà! Et puis tu fais ce que tu veux si tu reviens on va pas te lyncher lol t'as pas signer de contrat à ce que je sache ^^ Bref ciao et peut-être à bientôt  |
_________________ DARON... "In your world you can take a pen and write on a piece of paper and destroy 200 000 people or more and it's ok because you don't have to see it..." - Charles Manson
 |
|
   |
 |
thesteph
Splitter Fléau

|
Posté le:
Mer Sep 20, 2006 3:47 pm |
  |
|
   |
 |
M-reek01
Splitter Modérateur

Localisation: Au sein de la section la plus puissante de l'armée du monolithe noir, dans la peau du splitter fléau
|
Posté le:
Mer Sep 20, 2006 4:39 pm |
  |
En gros, ton premier message c'était pour qu'on te réponde "ouais la communauté est morte, merci d'être resté jusqu'au bout" ? Si Red dit qu'il reste fidèle, c'est qu'il est toujours là, même après plusieurs années (il est sur le forum depuis la première semaine, et je suppose qu'il faisait même partie du forum du premier site de kloh). Perso je ne suis là que "depuis" Juillet 2004 (en gros un peu après être rentré dans la famille TSGames', j'ai connu kloh par le forum sur jivé.com me semble-t-il), et je reste fidèle.
Mais fidèle, c'est quoi ? Rester connecté 24h/24 pendant 5 mois pour dire "ouais j'aime trop ce site" et se barrer ensuite pour voir ailleurs ? Ou c'est rester 2, 3 ans, voir plus, passer de temps en temps, se tripper, tout ça... Ca peut former des liens (il ne se passe pas un message instantané de kloh sans qu'il me parle de ce qu'il fait avec Magicbart Haha). Enfin bref, je ne vais pas faire la pub de la communauté.
Pour ce qui est d'être un vrai jeu de shoot, là je t'arrête une fois de plus. J'ai acquéri TSFP il y a de cela à peine 5 jours, et pour l'occasion j'ai monté une télé dans ma chambre... Je suis dessus dès que j'ai le temps, et ça me reconforte dans une idée qui m'avait un peu échappé (ça fait 2 ans et quelques que j'ai TS2, et TS1 ne m'avait pas il y a un an fait une si grande impression) que TimeSplitters reste LA référence mondiale du jeu de shoot multi sur console. On dira ce qu'on voudra, mais le fait est là. Point.
J'ai relu ton premier message, et j'étais allé un peu vite, en fait tu dis que Alex, Thomas ou encore moi on ne vient plus ? Je vais donc prendre ma défense vu que je ne l'avais pas fait... Je n'ai pas que ça à glander que de passer ma vie sur internet. Pour le moment je divise le temps que j'y passe entre les différents forums que je peux administrer ou modérer...
On continue avec les messages. Un forum n'est pas "super" parce que tu as 20 personnes qui floodent. Un forum est bien par d'autres facteurs, dont la sympathie des piliers de ce forum, des informations qu'il contient, etc... On a des problèmes d'espace sur un forum que j'administre, sur environ 75 000 messages qui ont été postés, on fait le ménage réguilèrement et on tombe à 24000 intéressants, ou récents (ce forum a un peu plus de 6 mois), et ce pour moins de 500 inscrits qui ont tous postés ou viennent visiter régulièrement.
En bref, si tu as dit ce que tu avais à dire, et que tu ne penses plus rien avoir à faire sur ce forum, on ne te retient pas (sauf si c'est ce que tu cherches)  |
_________________ Pour être vieux et sage il faut avoir été jeune et con
 |
|
     |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Mer Sep 20, 2006 7:34 pm |
  |
Quoiqu'il en soit tu es toujours le bienvenue^^ (comme tout le monde d'ailleurs )
A noter qu'avec les v1.5 de TTS et v2 de TSGames ça devrait un peu ranimer l'environnement TS^^ |
 |
Moignons
Splitter Modérateur

|
Posté le:
Jeu Sep 21, 2006 7:18 pm |
  |
Ah cool cette nouvelle!  |
 |
|
   |
 |
|