|
|
Auteur |
Message |
jed
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Sam Jan 13, 2007 5:36 pm |
  |
Salut, je viens d'essayer le dernier internet explorer, version 7 et voilà ce que je découvre lors des visites sur mon forum préféré:
-ie7 a soit disant des plugins en réserve pour fonctionner parfaitement, que vous n'arriverez pas à télécharger évidemment.
-configuration trés peu claire pour des novices en informatique
-un antiphishing qui vous harcèle à chaque page générée
-interprétation fantaisiste des feuilles de style sur certains sites (comme celui ci)
-bon je préfère pas en dire plus car des hommes en noir des chez ms vont venir me chercher
Alors voilà, si vous n'y êtes pas déjà, je préfère vous mettre en garde contre la nouvelle génération du navigateur ms... |
 |
jed
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Sam Jan 13, 2007 7:59 pm |
  |
firefox n'est pas du tout un moteur de recherche mais un navigateur, y a pas de notion de lenteur. |
 |
Deadsinger
Splitter Confirmé

|
Posté le:
Dim Jan 14, 2007 1:21 am |
  |
Pour ceux qui connaisse pas il ya Opéra qui est pas mal avec plein de truc inutile comme des jeux , des calcultrices intégrées dans le navigateur.C'est un navigateur Norvégien gratuit(Vive la Norvège) |
_________________ Peace Sells .... But Who's Buying ?
 |
|
  |
 |
kloh
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Dim Jan 14, 2007 9:57 am |
  |
.. et dire que IE7 et IE6 sont utilisés par 65% des visiteurs du site.. pauvre France  |
 |
jed
Splitter Administrateur

|
Posté le:
Dim Jan 14, 2007 10:39 am |
  |
oui c'est vrai, opéra n'est pas mal non plus malgré encore quelques problèmes d'interprétation avec les normes css |
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
phpBB 2.0.19 © 2001, 2006 phpBB Group :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Theme FISubSilver modifié par kloh :: Traduction par : phpBB-fr.com
|
|