|
|
Auteur |
Message |
GeonXP59
Splitter Confirmé

|
Posté le:
Ven Sep 05, 2008 1:09 pm |
  |
Salut à tous !
Après presque un an d'absence (dont 3 mois à chercher un moyen de retrouver l'adresse du forum parceque l'ancienne que j'avais l'habitude de mettre ne marchait plus) j'ai eu l'idée de passer par un lien sur jeuvideo.com.
J'ai rien de particulier à dire sur la série TS, à part peut-être quelques idée de niveaux, mais je repasserai de temps à autres pour voir si quelquechose de nouveau peut m'être utile.
J'espère que le forum n'a pas trop changé (autement je serai complètement paumé). |
_________________ Comment ça ? C'est bizarre, je trouve mais donc heu bon. |
|
  |
 |
thesteph
Splitter Fléau

|
Posté le:
Dim Sep 07, 2008 10:40 am |
  |
coucou^^ sa va ti bien?
bah le forum est un peu désert en ce moment, pas d'arrivée de nouveau jeu Timesplitters à l'horizon... |
 |
GeonXP59
Splitter Confirmé

|
Posté le:
Mer Sep 10, 2008 12:30 pm |
  |
J'ai cru comprendre que le 4 était sorti, faudra que je vois ça.
J'ai été un peu long à répondre, mon ordi s'est déconnecté en plein message et j'ai pas réessayé depuis...
Si le forum est désert, c'est parcequ'il est basé sur TS et qu'un jeu n'est pas une source de conversation inépuisable. C'est pas comme si c'était un forum sur les Dragons ou sur les jeux de société. Mais y'a quand même moyen de créer toujours des nouvelles cartes, faut en profiter (j'en aurai quelques-unes à mettre, je m'en occupe quand j'ai le temps). |
_________________ Comment ça ? C'est bizarre, je trouve mais donc heu bon. |
|
  |
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
phpBB 2.0.19 © 2001, 2006 phpBB Group :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Theme FISubSilver modifié par kloh :: Traduction par : phpBB-fr.com
|
|