|
|
Auteur |
Message |
Richie
Splitter Confirmé

|
Posté le:
Jeu Déc 18, 2014 3:08 pm |
  |
Hello à tout le monde !
Même si je suis sûr (à 95%) que personne lira ce message, je tiens à vous dire que je suis passé sur ce forum un peu par hasard (en faisant des recherches sur Google en fait).
Excusez ma vulgarité mais put***, c'était mon premier forum, j'étais vachement c**, un mauvais menteur (je disais que j'avais une femme alors que j'avais 14 ans ), un illettré, et j'en passe...
Vous, qui êtes parti loin de ce forum, je vous souhaite une bonne vie et une bonne continuation ! |
_________________ - C'est quoi Perfect Dark?
- Hein, vous ne connaissez pas Perfect Dark?
Mais alors, tu ne fais pas partie du membre
Car vous n'êtes pas sadiques...
Je n'arrive TOUJOURS pas à mettre une image! |
|
   |
 |
Mefis
Jeune Splitter
|
Posté le:
Lun Aoû 22, 2016 9:06 pm |
  |
Richie a écrit: | Hello à tout le monde !
Même si je suis sûr (à 95%) que personne lira ce message, je tiens à vous dire que je suis passé sur ce forum un peu par hasard (en faisant des recherches sur Google en fait).
Excusez ma vulgarité mais put***, c'était mon premier forum, j'étais vachement c**, un mauvais menteur (je disais que j'avais une femme alors que j'avais 14 ans ), un illettré, et j'en passe...
Vous, qui êtes parti loin de ce forum, je vous souhaite une bonne vie et une bonne continuation ! |
WOUAIIS GROS !!! Un ancien !!!! J'ai lu ton message 1 an et demi après !!!! WOOOOOOOOHOOOOOOOOO
Tu avais quand même laissé 5% de chance qu'un membre allait lire ton message ^^ |
_________________ Arrêtes grosse brute tu m'fais mal !!! |
|
   |
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
phpBB 2.0.19 © 2001, 2006 phpBB Group :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Theme FISubSilver modifié par kloh :: Traduction par : phpBB-fr.com
|
|